skip to Main Content
Comment Surprendre Son âme-sœur Le Jour De La Saint-Valentin ?

La fête de la Saint-Valentin est le moment choisi par tous les couples pour célébrer l’amour. Même si vous considérez le 14 février comme une fête commerciale, une petite attention est, j’en suis certaine, tout de même prévue et sera appréciée par votre douce moitié. La question qui se pose est de savoir comment encore surprendre son/sa partenaire pour ne pas tomber dans le cliché ? Skedio vous donne quelques astuces pour rendre la soirée du 14 février romantique à souhait.

Choisissez l’ambiance qui vous convient 

Vous restez un(e) éternel(le) romantique ? Optez pour un dîner aux chandelles revisité. En 2020, on troque les bougies pour des lampes à batterie ! Une chouette alternative pour passer un bon souper avec votre moitié dans une ambiance tamisée.

 

La lampe Big Battery de Kartell

big-battery-lamp-skedio

La Big Battery de Ferruccio Laviani procure un jeu de lumière et de reflet qui sublimera votre intérieur. Taillée comme un diamant, cet effet dans le polymère utilisé disperse la lumière de telle sorte à créer une ambiance romantique. Les fuseaux lumineux se colorent grâce à la teinte du plastique.  Cette lampe rechargeable vous offre donc la possibilité d’augmenter ou atténuer l’intensité de la lumière selon les envies.

 

La lampe Uma Sound de Pablo Design

uma-sound-pablo-designs-skedio

Cette lampe vous séduira grâce à ces multiples fonctions. D’abord, elle éclairera le cœur de votre moitié grâce à sa lumière LED et sa batterie autonome. Son design minimaliste lui permet de s’infiltrer à toutes les tables des amoureux. En plus d’illuminer le repas, elle pourra jouer de la musique grâce à un son haute-résolution 360 degrés. Avec sa connectivité Bluetooth, tous les appareils pourront s’y connecter afin de faire jouer de la musique à partir de leur téléphone. Cette option est parfaite pour créer une ambiance romantique lors de la soirée du 14 février.

 

 

Cuisinez-lui un bon petit plat  

C’est pour moi l’étape à ne pas négliger. Passer un repas en amoureux le jour de la Saint-Valentin est un incontournable. L’option du restaurant est une bonne idée, mais cuisiner délicieux repas à votre chéri(e) est bien plus personnel. En matinée, en soirée ou encore lors du lunch, le but est simplement de lui faire plaisir.

Le plateau de service Jose de Camino

plateau-jose-skedioS’il ou elle est un(e) lève-tôt, apportez-lui son petit-déjeuner sur ce beau plateau JOSE en bois. Le chêne fumé mettra certainement en valeur vos talents de cuisinier(e). Le contour en fer quant à lui permet une meilleure prise en main et donne un esprit industriel à l’objet. Lorsque que celui-ci n’est pas utilisé, il devient un bel objet décoratif. Avec quelques bougies et des fleurs, ce plateau retrouve une seconde utilité.

Le tablier Patrizio de Maison Milan

patrizio-tablier-skedioÀ chacun son tablier ! Le soir de la St-Valentin est le moment parfait pour cuisiner un merveilleux repas pour son amour. Profiter de l’occasion pour le cuisiner ensemble ! Les tabliers Patrizio de la Maison Milan sont fabriqués à la main au Canada et unisexe.

 

Célébrez votre relation !

La vase Shanghai de Kartell

shanghai-vase-kartell-skedio

Les fleurs restent un cadeau classique le jour de la Saint-Valentin. Un bouquet de rose rouge pour marquer votre amour ou encore d’œillets qui signifient aussi une façon charmante de marquer votre union. Pour que celui-ci dure plus longtemps et soit joliment présenté dans votre salon, avez-vous pensé à lui offrir un vase ? Le Shanghai de Mario Bellini est une œuvre d’art qui sublimera votre bouquet.

 

 

 

Les flûtes à champagne de Kartell

Pour terminer cette journée en beauté, trinquez dans nos magnifiques flûtes à champagne dessinées par l’incontournable Patricia Urquiola. Plusieurs coloris sont disponibles si vous souhaitez colorer votre soirée. Si l’alcool n’est pas votre boisson favorite, vous pouvez aussi craquer pour les verres à eau de la même collection. Santé !

Bonus pour optimiser vos chances face à la grande demande 

La Chaises Dr. Yes de Kartell

dr-yes-chaise-philippe-starck-kartell

Vous prévoyez faire la grande demande lors de la soirée de la Saint-Valentin? Sachant que ça peut être un moment stressant, chez Skedio, nous vous aidons à mettre toutes les chances de votre côté. La chaise Dr. Yes de Philippe Starck est certainement magnifique mais elle aurait également le don de nous faire dire oui à tout.

  • Chéri(e), veux-tu m’épouser ? OUI! 😍

Si vous êtes déjà marié, la question pourrait être alors :

  • Chéri(e), est-ce que tu sortiras les poubelles demain ? OUI 😂

Avec toutes ces étapes, j’espère que vous passerez une très bonne Saint-Valentin placée sous le signe du design.

Découvrez d'autres articles

– Amélie

Pourquoi se définir comme une passionnée de décoration sans connaitre les fondements du design ? Chez Skedio, j’ai appris que derrière chaque objet se cache une histoire. Mon but est de vous la faire découvrir.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *